mercredi 5 février 2014

J- 5 : bientot le depart !

mercredi 5 fevrier 2014

J- 5 : Je suis sur mon ordi, j'ai 4 post-it pleins a craquer juste a cote de moi de choses restantes a faire. Ce listing ne diminue pas, il enfle. Arrgh!
Aujourd'hui, chez nous a Marseille, il fait un temps pourri.
L'excitation augmente, surtout ne rien oublier.

Dans une semaine, nous aurons emmenage dans notre maison dans les montagnes au Costa Rica.
Allez, tout va bien.

2 commentaires:

  1. Bon voyage et bonnes nouvelles aventures les Capels!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne Annee les Capel!!!!!! J'ai eu vent de la nouvelle, WAOU vous devez plus tenir en place, super excitant!!!Je vous souhaite tout plein de bonnes choses et d'aventure, dasn quel coin allez vous? J'espere qu'on aura l'occasion de venir vous faire un coucou, ca a l'air super beau la bas! Grosses bises des Irish, Anne, Bart et Mathias :)

    RépondreSupprimer